~¤*The Dollz*¤~
Administrateurs : Anna, Deesse
 
 ~¤*The Dollz*¤~  ~¤*reglement et présentation des personnages~¤*  les présentations des personnages 

 slt !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Deesse
meilleure dollz
Deesse
19 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 21:18:53   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deesse   

pseudo:Deesse
âge:18 ans


voila et essayez de vous présentez vous ossi !



--------------------
Ariane
Vive les goth et punk !!!
mini dollz
Ariane
8 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 20:44:05   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Pseudo:Ariane
Age:16 ans


--------------------
moi :
je suis jolie !!!!
Je te aï Steveen !!!
Deesse
meilleure dollz
Deesse
19 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 12:58:41   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deesse   

ok !!!mé c ki Steveen ?


--------------------
Ariane
Vive les goth et punk !!!
mini dollz
Ariane
8 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 16:28:30   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

( nana steveen se con )


--------------------
moi :
je suis jolie !!!!
Je te aï Steveen !!!
Deesse
meilleure dollz
Deesse
19 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 18:40:01   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deesse   

a oui !!!!


--------------------
Ariane
Vive les goth et punk !!!
mini dollz
Ariane
8 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 23:09:13   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

lol


--------------------
moi :
je suis jolie !!!!
Je te aï Steveen !!!
Deesse
meilleure dollz
Deesse
19 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 16:56:59   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deesse   

mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Ariane
Vive les goth et punk !!!
mini dollz
Ariane
8 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 16:12:24   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

lol


--------------------
moi :
je suis jolie !!!!
Je te aï Steveen !!!
Deesse
meilleure dollz
Deesse
19 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:15:02   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deesse   

expdr !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤*The Dollz*¤~  ~¤*reglement et présentation des personnages~¤*  les présentations des personnages  slt !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum